• Sondage !!

    Je viens de mettre en ligne un sondage.
    Afin que vous puissiez donner votre avis sur le prix que vous seriez prêts à mettre pour une paire de mes boucles d'oreille !

    ( Pour toutes les voir, allez dans "photos" et cliquez sur la "galerie photos").

    Le prix sera unique, avec sur le prix fixé une petite majoration de 3€ pour celles en argent !!

    Merci d'avance pour votre participation, et peut-être à bientôt pour de bonnes affaires.


  • Commentaires

    1
    Bilou
    Samedi 3 Octobre 2009 à 17:46
    Merci pour ton vote et ton avis, étant le 1er/ la 1re, si tu m'achète une paire je t'offrirai un cadeau !!
    A bientôt.
    2
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Samedi 3 Octobre 2009 à 17:49
    Merci pour ton vote et ton avis, étant le 1er/ la 1re, si tu m'achète une paire je t'offrirai un cadeau !!
    A bientôt.
    3
    Flore
    Samedi 3 Octobre 2009 à 17:54
    Merci pour ton avis Flore, étant la 2e à avoir participé tu aura également un cadeau si tu m'achète une paire, dès lors que j'aurais ouvert les ventes !!

    Bonne soirée à toi.
    4
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Samedi 3 Octobre 2009 à 17:59
    Merci pour ton avis Flore, étant la 2e à avoir participé tu aura également un cadeau si tu m'achète une paire, dès lors que j'aurais ouvert les ventes !!

    Bonne soirée à toi.
    5
    Skippyi
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:20
    Ok vote pris en compte. Merci. Si tu les adores toutes tu va être ma meilleure cliente alors !! ^^

    Je veille, si un des 3 premiers n'achète pas tu aura surement LE cadeau (au choix parmis les boucles).

    Beau cadeau non ? ^^
    6
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 12:45
    Ok vote pris en compte. Merci. Si tu les adores toutes tu va être ma meilleure cliente alors !! ^^

    Je veille, si un des 3 premiers n'achète pas tu aura surement LE cadeau (au choix parmis les boucles).

    Beau cadeau non ? ^^
    7
    Minou
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:27
    Ah ! c'étais donc toi... J'avais bien vu le vote, mais pas de commentaire pour le revendiquer ^^.

    Merci en tout cas pour ta participation.
    8
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:11
    Ah ! c'étais donc toi... J'avais bien vu le vote, mais pas de commentaire pour le revendiquer ^^.

    Merci en tout cas pour ta participation.
    9
    Minou
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:31
    Voilà ! J'ai choisi, ça été très dur et suivi d'une longue réflexion !^^ lol
    J'ai choisi la paire 100_0937 et la paire 100_0953 !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :