• Boucles épisode 9 !!

     
     
     
     
     
     
     
     
    Bonnes fêtes à tous !!

  • Commentaires

    1
    arvato
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:48
    très joli bonne continuation
    2
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:49
    Merci beaucoup !! Bonne soirée.
    3
    AerumDesign
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:31
    Super joli, joyeux noel^^
    4
    Spikewtb
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:59
    Tu es TAGGEE !!!

    Uniquement si tu le veux, tu peux aussi y participer en commentant la 10ème photo de ton 1er album dans un article et en taggant à ton tour 6 autres personnes de ton choix.

    Pour plus de renseignements : http://lesperlesdespikewtb.kazeo.com/

    Bonne soirée !

    Tu ne fais plus de bijoux ? Il y a un moment que tu ne nous as pas mis une de de tes si jolies réalisations.
    5
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:12
    Oui je sais, plus rien depuis un petit moment, je n'ai plus du tout de temps en ce moment pour faire mes bijoux. Même mes vacances ne m'ont pas suffit à faire tout mon travail !!!

    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :