• Boucles épisode 8 !!

     

    Bonjour,

    Comme promis, voici mes nouvelles boucles !

     

    1 - Pétale en matière plastique + goutte en verre
    -

    2 - Perle en métal strié + perle en verre ovale et plate
    -

    3 - Grappe matière plastique
    -

    4 - Trois formes en bois noir vernis

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Aerum
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:16
    ^^ Merci. Les premières (=celles de droite sur le présentoir) sont pour l'instant unique et pas disponible à la vente, sauf si une j'ai une commande, alors je rachèterai des fournitures !!

    A bientôt.
    2
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:19
    ^^ Merci. Les premières (=celles de droite sur le présentoir) sont pour l'instant unique et pas disponible à la vente, sauf si une j'ai une commande, alors je rachèterai des fournitures !!

    A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :