• Boucles épisode 2 !!

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos précédents commentaires.

    Voici d'autres boucles que j'ai faites hier, je ne peux pas m'en empêcher, (même si j'ai du travail !!).
    Quand j'en fait une paire, c'est impossible que je m'arrête en si bon chemin, alors c'est minimum par 4 paires ^^.

    Une étiquette est présente sur les 2 première paires, c'est pour indiquer qu'elles sont en argent !
    Bonne journée.

    -
    -
    -
    -

     


  • Commentaires

    1
    Skippyi
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:47
    Merci, ça me fait plaisir.

    Je vais faire un nouvel article pour proposer mes bijoux à la vente, et faire un sondage, savoir quel prix les gens seraient prêts à me les acheter !!



    Si tu es interessée, participe donc et je fixerai par la suite un prix.

    Bonne journée.
    2
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:57
    Merci, ça me fait plaisir.

    Je vais faire un nouvel article pour proposer mes bijoux à la vente, et faire un sondage, savoir quel prix les gens seraient prêts à me les acheter !!



    Si tu es interessée, participe donc et je fixerai par la suite un prix.

    Bonne journée.
    3
    Skippyi
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:58
    Tu as tout à fait raison !!
    4
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:08
    Tu as tout à fait raison !!
    5
    Spikewtb
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:08
    Merci beaucoup, je ne reçois que des éloges en ce moment, c'est agréable !! ^^
    6
    Sukidoon Profil de Sukidoon
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:33
    Merci beaucoup, je ne reçois que des éloges en ce moment, c'est agréable !! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :